À Propos

Notre Politique

EDC, à travers son département de Construction Génie Civil est spécialisé dans les travaux de structures, géotechnique, hydraulique, transport et environnement depuis plus de 8 ans. Avec un effectif important composé de personnels qualifiés, nous intervenons sur toute l’étendue du territoire national et dans la sous-région.

Conscient que nous évoluons dans un monde de plus en plus concurrentiel avec des exigences croissantes des parties intéressées, nous nous fixons pour mission essentielle la fourniture de services répondant aux exigences de nos clients en vue d’accroitre leur satisfaction.

Afin d’accomplir efficacement cette mission notre engagement vise à maintenir un système de management de la qualité respectant les exigences de la norme ISO 9001 : 2015. Ce système prend en compte les processus nécessaires au fonctionnement et leurs interactions.

Nos Principes Directeurs

Cette politique s’appuie essentiellement sur les préoccupations majeures pour une amélioration continue qui sont :

  • Assurer la satisfaction client par la qualité de nos prestations et le respect des délais.
  • Trouver un équilibre entre la qualité des prestations et la maitrise des couts.
  • Développer le professionnalisme des employés par la mise en place d’un mode de management ajusté et adapter leurs compétences pour une meilleure efficacité.
  • Développer le système de gestion et de communication interne entre les différents services pour une meilleure organisation et productivités.
  • Assurer la sécurité et les bonnes conditions de travail des employés.

Il est de la responsabilité de chacun de comprendre, d’intégrer, et de respecter la politique et les objectifs qualités que nous nous engageons à communiquer.